Un message à passer.

Tuer le temps...

Je viens de créer un blog. J'ai chercher au hasard un site de création de blog et je suis tomber sur celui-ci. Intéressant, non? Non. Tout est inintéressant. Ma vie, mes amis, mon école. À force de vouloir que tout soit beau, à force d'embellir tout et de vouloir tout apprécier, j'en suis venu à haïr. Plusieurs qui me connaissent seraient très surpris de connaître les commentaires que je suis en train de partager avec moi-même et le malchanceux qui est tombé par hasard sur mon blog.

Revenons à la haine. Elle m'habite depuis peu. Je me suis surpris à me fâcher des personnes qui ne comprennent pas ce que je dises. Qui me rejettent. J'ai de la misère à supporter les critiques. Je les ai supporter pendant très longtemps tout en hochant de la tête. On me prend tellement pour un insignifiant bébête qu'on finit même par me faire des confidences. Après tout, malgré le fait que je sois une cruche, je suis sympathique. Non.

Je pourrais faire des choses que je vais regretter sous peu. Si vous pensez que je veux me suicider, écartez tout de suite l'idée. Je me considère comme la plus grande personne au monde. Me tuer serait injuste pour la société mère. Malgré ses tonnes de défauts, elle a accouché de moi. Accidentellement, peut-être, mais je lui dois quand même la vie.

Les choses regrettables seraient plutôt de l'ordre du changement de réseau sociale. Je ne crois pas que je pourrais trouver mieux que ce que j'ai. Mais au moins, je n'aurai pas eu la stupidité d'avoir des attentes avec les prochains. Je les verrai comme d'immondes gens ayant besoin de se servir de moi pour se projeter sur la scène sociale. C'est ce que nous sommes tous. Je crois faire exception. Dans mon réseau sociale, la majorité se sont rencontrés à cause de moi. Je suis vraiment le petit tapis à l'entrée de la maison ''Popularité''.

Je suis moi-même populaire. Mon enthousiasme naturelle et mon absurdité en plus de mon refus de rejeter qui que ce soit ont fait de moi l'ami de tous. Certains pourraient me dire qu'ils rêveraient de pouvoir être l'ami de tous. Je leur répondrai que lorsque vous seriez prêt à vous sacrifier pour n'importe quelle âme qui vive, mais que personne ne daignerais vous sauver la vie, vous avez une autre perception de l'amitié universelle. Je vous en reparle dans trois paragraphes.

J'ai menti. Il y a bien ma petite amie qui pourrait vouloir se sacrifier pour moi. Et vous de vous dire: il a une petite amie, pleins d'amis et en plus le temps de nous faire chier en écrivant de son ordinateur. Je répondrais qu'en plus du fait que vous avez tout de même continué de lire, vous avez aussi envie de savoir quelles sont les conneries que je vais faire dans ma vie. Allez, on est entre amis. Pas besoin de me mentir.

Je ne peux pas répondre pour l'instant. Disons que pour commencer, ça ne touchera pas ma petite amie. Elle est gentille et attentionné. En plus, elle m'adore sincèrement et notre vie amoureuse va quand même bon train. Le seul point négatif: nous sommes différents. Différents dans le sens qu'elle est plus sciences physiques tandis qu'elle, elle est sciences humaines. Je réfléchis sans cesse à l'avenir, elle essaye au plus possible de ne pas y penser. Elle est introvertie et moi extravertie. Elle mange très santé et moi c'est la restauration rapide en quantité industrielle. Elle ne danse pas très bien, moi oui (ça, ça ne veut rien dire, mais je tenais à vous faire savoir que j'étais tout un danseur).

Sinon, je devrais commencer avec mes ''amis''. Je vous l'avais promis, je vais vous parler de ces superbes gens que ceux qui se présentent comme amis. Je ne crois pas qu'ils sont conscients de leurs visages à deux faces. Je suis sur qu'ils agissent avec les meilleurs intentions du monde. Reste que, chaque fois qu'il faut qu'ils choisissent un côté, ce n'est pas le mien qu'ils choisissent. Vous voulez savoir pourquoi? Parce que je ne leur en voudrai pas. Je suis le gars le plus acquis du monde. Une seule façon de régler tout cela... la révolution!!!!!



28/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour